Le Fantasy Times Index du Forum

Le Fantasy Times Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Watashi wa Kira-Sama Desu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fantasy Times Index du Forum -> Le Fantasy Times -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira-sama

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:29 (2011)    Sujet du message: Watashi wa Kira-Sama Desu ! Répondre en citant

Bonjour a tous !
Je me nomme Nicolas.
J'habite dans le Nord.
Je ne pratique aucun sport a par le visionnage de manga. :lol!:
J'aime bien les mangas, les jeux vidéo, tout ce qui touche au Japon et mes amis^^.
J'adore Death Note et Devil May Cry et j'aime bien aussi Naruto et Shippuden, One Piece, Détective Conan, FMA et Hunter X Hunter. Je n'aime pas tous les mangas genre Saint Seiya, Berserk etc...
Niveau jeux vidéo, j'aime les jeux d'aventure, action et combat. Mais particulièrement les RPG (FF7) et mon jeu préféré, Devil May Cry 4 ! J'aime pas le reste ( logique xD ).
Je suis lycéen en seconde.
Sur la ligne du son, j'aime bien le J-Rock ; J-Pop,  ( Maximum the hormones, Nightmare ...) et du rock style AC/DC.

L'un de mes réves est d'aller au Japon.

Sur Fwo, je suis un seigneur orc, dirigeant de trois villes répondant aux noms de "Kuragari", "Maléate" et "Astidric".
Donc voila, j'espère passez de bon moment en votre compagnie.

Ja Ne !

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Broken

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:43 (2011)    Sujet du message: Watashi wa Kira-Sama Desu ! Répondre en citant

Kira ? D'acilion ?

Kira-sama

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:21 (2011)    Sujet du message: Watashi wa Kira-Sama Desu ! Répondre en citant

Non, Kira de Mangas Passion ^^.

Broken

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:21 (2011)    Sujet du message: Watashi wa Kira-Sama Desu ! Répondre en citant

ok ^^

Kira-sama

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:23 (2011)    Sujet du message: Watashi wa Kira-Sama Desu ! Répondre en citant

Sinon, je me suis inscrit pour rejoindre l'équipe du mag. Faut que je m'adresse à qui pour ça ?

Broken

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:23 (2011)    Sujet du message: Watashi wa Kira-Sama Desu ! Répondre en citant

Rhanraa Wink

Kira-sama

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:24 (2011)    Sujet du message: Watashi wa Kira-Sama Desu ! Répondre en citant

Ok merci =)

valendar

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:43 (2011)    Sujet du message: Watashi wa Kira-Sama Desu ! Répondre en citant

bienvenus dans l'equipe kira
PS moi aussi je m'appelle nicolas et je suis aussi en seconde^^
j'aime aussi les manga du genre one piece naruto, bleach FMA hunter x hunter

par contr emoi j'ai pas vraiment envie d'aller au japon trop de tremblement de terre je prefere les tornades^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: Watashi wa Kira-Sama Desu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fantasy Times Index du Forum -> Le Fantasy Times -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange