Le Fantasy Times Index du Forum

Le Fantasy Times Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les joueurs sont des pleurnichards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fantasy Times Index du Forum -> Le Fantasy Times -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vérité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:54 (2011)    Sujet du message: Les joueurs sont des pleurnichards Répondre en citant

Voilà chers amis du Fantasy,

Je vous floode un peu la tronche avec mes idées, mais bon, je vous aime bien, même si on n'est pas toujours d'accord sur tout Mr. Green J'ai lu le message de Sadik, et si j'ai apprécié la franchise de ce message, je regrette cependant la diabolisation des joueurs.

Comment, ce qui représente le jeu, le staff, ou l'admin, peuvent-ils se permettre de critiquer les joueurs ?

Les joueurs sont des gamins... Les joueurs sont des râleurs.

Ce n'est pas la première fois que je lis des messages de ce type, c'est pour ça que j'en parle, si ce n'était qu'un cas isolé ça ne me gênerait presque pas.

Mais comment le staff peut-il se permettre de faire une généralisation de quelques joueurs/actes isolés ? Et comment un jeu peut-il survivre si ce qui représente le jeu, n'a de cesse de critiquer les joueurs ?

Certes, il ne s'agit pas là de mentir ou de flatter l'égo des joueurs, mais il faut savoir les respecter, et si certains joueurs fautent, ou si certains causent des troubles au staff, c'est eux qu'il faut punir, ou c'est avec eux qu'il faut discuter.

Bon bref, j'ai donné l'idée, et j'ai un peu trop développé mon opinion.

Je résume l'idée :

Les joueurs sont-ils des pleurnichards ?

(cette question résume bien l'idée et le fond du débat Smile )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Broken

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:50 (2011)    Sujet du message: Les joueurs sont des pleurnichards Répondre en citant

Oui , j'ai jamais vus ça ( ou presque ) , les nouveaux ( je généralise , mais  ceux qui ont participé à la V1 , mais pas les anciens anciens ) ceux place haut dessus des autres .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: Les joueurs sont des pleurnichards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fantasy Times Index du Forum -> Le Fantasy Times -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange