Le Fantasy Times Index du Forum

Le Fantasy Times Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Récapitulatif des idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fantasy Times Index du Forum -> Le Fantasy Times -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhanraa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:30 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif des idées Répondre en citant

Vu qu'on m'a déjà proposé un paquet d'idée, je vais les répertorier ici. Certaines sont intéressantes, d'autres moins, ou pas facilement réalisables.

Il est important de décider des nouveautés que l'on instaurera, alors j'attends de vous qu'on puisse se mettre d'accord sur ce qu'on garde pour le prochain numéro.

En rapport avec le graphisme
-En plus de ce qu'il y a déjà , j'aurais rajouté une critique de l'oeuvre , et puis également , une oeuvre prise "sur le tas" au hasard avec une analyse et critique de l'oeuvre.

En rapport avec les guerres

- parler des grosse declaration de guerre entre 2 gros royaume bien connu et puissant
-On pourrait commenter de grosses batailles qui ont eu lieux (inter royaume ou inter joueur) et donner des nouvelles sur la progression de certaines guerre en interrogant les rois des différents royaume ^^.

En rapport avec les concours

-Pourquoi ne pas organisé des concours ou le gagnant serais diffusés dans un numéro (Tu l'as fais pour la signature) mais on pourrait y ajouter un gagnant du RP son histoire plus une petite interview ^^.
- parler des gros concours de la semaine (et surtout des recompense^^)

En rapport avec le jeu
- parler des new mise a jours
- parler de certaine question qui titille les joueur (ex le fonctionnement de la granison et a quoi elle sert)

- certaine idée que peuvent avoirs les joueurs pour faire que fwo soit mieux
-On pourrait interviewer de gros joueur en leurs posant des question sur comment ils ont fait pour pour monter a ce niveau leurs conseil etc ...

Divers
- Faire des interviews
- mettre l'un des plus beau RP de la semaine
- Une section "Nouvelles", où l'on suivrait une histoire en plusieurs chapitres (un par numéro).

- mettre quelques blague sympas a la fin du journal (ou au debut)
- Créer une section "la sélection de la rédaction", où l'on choisirait un graph, un rp, une bataille, etc.

Celles qui m'intéressent pour l'instant sont celles que j'ai mis en gras. Au final, ça sera des articles "obligatoires", qui apparaitront dans tous les numéros. On pourra retrouver d'autres idées de manière occasionnelle.

Si vous êtes inspirés par d'autres thèmes, venez vous faire entendre pour qu'on en discute.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
massacreur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:52 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif des idées Répondre en citant

Alors voici les choses qui sont réalisable a mon avis ^^ : 

- parler des grosse declaration de guerre entre 2 gros royaume bien connu et puissant
-On pourrait commenter de grosses batailles qui ont eu lieux (inter royaume ou inter joueur) et donner des nouvelles sur la progression de certaines guerre en interrogant les rois des différents royaume ^^.
- parler des gros concours de la semaine (et surtout des recompense^^)
- parler des new mise a jours
- parler de certaine question qui titille les joueur (ex le fonctionnement de la granison et a quoi elle sert)

- Faire des interviews
- mettre l'un des plus beau RP de la semaine
- Une section "Nouvelles", où l'on suivrait une histoire en plusieurs chapitres (un par numéro).
- mettre quelques blague sympas a la fin du journal (ou au debut) ( On pourrait mettre la blagues de la semaine Wink
- Créer une section "la sélection de la rédaction", où l'on choisirait un graph, un rp, une bataille, etc.

Voila je suis pratiquement du meme avis que toi ^^ Apres ce n'est que mon avis j'attends celui des autres ^^

romaniak

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:21 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif des idées Répondre en citant

Je pense que toutes les idées sont bonnes. Ce qu'il faudrait faire c'est charger chaque journaliste d'un sujet  et mettre dans un topic le nom de chaque journaliste avec son sujet (qu'on sache précisément qui fait quoi).
une fois que tout les role sont donnés ca nous donnera une idée de l'armature que le journal prendra (les sujets qu'on peut regrouper dans une grande partie ex: partie artristique on met tous les resultats des concours RP, graph, les selections de la rédaction la section "Nouvelles" etc ...)
Ensuite on essais de voir si tout le monde s'en sort en respectant le planning que tu as fixé Rhanraa.
Après deux solutions soit tout le monde arrive à avoir un contenu assez conséquent pour figurer dans le journal soit on se rends compte qu'un sujet n'est pas réalisable (ou du moins pas assez complet pour en faire un article) et on l'abandonne (en permettant au journaliste qui s'en occupait de se réorienté vers un nouveau sujet).

romaniak

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:23 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif des idées Répondre en citant

Tu m'as devancé ^^

Rhanraa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:45 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif des idées Répondre en citant

Je conçois que toutes les idées sont bonnes. Mais je m'interroge aussi sur l'idée de l'aspect vrai journal.

Par exemple, "parler des question qui titillent les joueurs", c'est une idée géniale, et ça aidera beaucoup de personnes. Mais pour l'instant, je ne vois toujours pas d'endroit ou placer cet article.

valendar

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:47 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif des idées Répondre en citant

journal de fwo, les idées :

parler du ban de verite alias sanya

parler des new mise a jours

mettre l'un des plus beau RP de la semaine

parler des gros concours de la semaine (et surtout des recompense^^)

parler des grosse declaration de guerre entre 2 gros royaume bien connu et puissant

parler de certaine question qui titille les joueur (ex le fonctionnement de la granison et a quoi elle sert)

certaine idée que peuvent avoirs les joueurs pour faire que fwo soit mieu

et mettre quelques blague sympas a la fin du journal (ou au debut)

voila mes quelques idée pour l'instant

Ravendir

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:55 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif des idées Répondre en citant

Bon je pense qu'il faut choisir plusieurs thèmes principaux remplis de sous catégories:

Art ( RP graph)

Ou en est le jeu (News MAJ etc...)

La vie de FWO (petites anecdotes, grosses batailles, les guerres entre gros royaumes etc...)

Bon sinon je pense qu'il faut prendre des thèmes ou il y aura toujours quelque chose à dire pour ne pas faire de bourrage de page et se retrouver avec trop de contenu inutile, je pense que l'on a oublié du courrier des lecteurs, même si ça m'a l'air dur à gérer il sera surement très important.

voila mon avis!

valendar

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:03 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif des idées Répondre en citant

oui sa va c'est bien tout sa
faudrait aussi penser a mettre les nom des personne qui s'occupe de faire le journal et creer les articles (en gros nous^^)

valendar

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:35 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif des idées Répondre en citant

aussi parler de la fusion de 2 gros royaume EDN et TRP grace a cela les TRP sont passer 2eme au classement general

damzi

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 01:59 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif des idées Répondre en citant

valendar a écrit:
aussi parler de la fusion de 2 gros royaume EDN et TRP grace a cela les TRP sont passer 2eme au classement general

d'aprés mes information cette union devrait pas duré longtemps je vous en dis plus des que j'ai plus d'information 
d'ailleurs déja rompu les edn vont revenir sous un nouveau nom (les EDN une alliance avec les trp parti aussi vite qu'elle est venu) si vous voulez les conaissant je peut  m'en occuper avec le sujet cni 

Dernière édition par damzi le Ven 28 Jan - 08:52 (2011); édité 1 fois
damzi

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 02:05 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif des idées Répondre en citant

et un petit sondage du commerce avec le pourcentage reuni des 6 races (je pourrais surveiller toute la semaine pour en fin de semaine avoir les pourcentages d'une semaine de commerce 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: Récapitulatif des idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fantasy Times Index du Forum -> Le Fantasy Times -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange