Le Fantasy Times Index du Forum

Le Fantasy Times Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

N°3 : Ce que vous pensez du journal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fantasy Times Index du Forum -> La rédaction du Fantasy Times -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhanraa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:19 (2011)    Sujet du message: N°3 : Ce que vous pensez du journal Répondre en citant

Pour ce numéro, le journal a souhaité que vous nous disiez exactement ce que vous pensiez de lui. Cela pourra nous aider à améliorer le Fantasy Times, pour satisfaire un maximum de lecteurs.

Quelles sont les parties que vous préférez ?
Y a-t-il des parties que vous ne lisez pas ?
Si oui, lesquelles et pourquoi ?
Lisez-vous les annonces ?
Si vous deviez ajouter une seule chose au journal, quelle
serait-t-elle ?  

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vérité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:52 (2011)    Sujet du message: N°3 : Ce que vous pensez du journal Répondre en citant

Moi j'adore les éditos, et le sujet principal à chaque fois.
Ensuite les nouvelles, et les jeux, j'adore !

J'aime bien les portraits des joueurs, par contre je trouve dommage qu'on ne s'attarde que sur ceux du top. Toute façon, vous allez devoir varier, sinon ça sera toujours les mêmes héhé

Je n'ai rien à ajouté au journal, s'il était possible, il faudrait renforcer la fréquence de parution, mais bon, j'imagine que ça, ce n'est pas de l'ordre du possible héhé

Zephir
Journaliste

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:54 (2011)    Sujet du message: N°3 : Ce que vous pensez du journal Répondre en citant

Pour les joueurs que l'on interview, cela devrait changer d'ici le prochain numéro, je suis en train de construire un plan d'article plutôt original.
Quant à la fréquence de parution, je ne sais pas pour mes collègues mais j'ai un mal fou pour trouver des idées pour mes articles... donc ça risque d'être tendu ! ^^

En tout cas merci de donner ton avis Vérité. Smile

Vérité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:03 (2011)    Sujet du message: N°3 : Ce que vous pensez du journal Répondre en citant

J'essaierais de vous aider pour les idées d'article  Okay

J'ai déjà proposé un article à Rhanraa, j'aimerais avoir vos retours aussi sur ce sujet, par MP si vous voulez sur ce forum ou directement en public, ça ne me gêne pas.

Et j'ai d'autres idées, par exemple :

- La v2 avait pour but de promouvoir la baston. Qu'en est-il actuellement avec 3 mois de recul ?

Zephir
Journaliste

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:14 (2011)    Sujet du message: N°3 : Ce que vous pensez du journal Répondre en citant

J'avais déjà écrit un article sur les guerres, mais bon, c'est pas une mauvaise idée. Il y a de quoi faire un petit article, je verrais en fonction de mon planning. ^^
Pour ton article je suis en train de réfléchir dessus, personnellement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: N°3 : Ce que vous pensez du journal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fantasy Times Index du Forum -> La rédaction du Fantasy Times -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange