Le Fantasy Times Index du Forum

Le Fantasy Times Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

N°2 : Vitesse d'évolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fantasy Times Index du Forum -> La rédaction du Fantasy Times -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhanraa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:58 (2011)    Sujet du message: N°2 : Vitesse d'évolution Répondre en citant

Bonjour à tous.

Dans ce nouveau numéro, la question que l'on souhaite vous poser concerne la vitesse d'évolution. On avait certes déjà vu qu'elle était plus rapide que la V1, mais on atteint des résultats totalement fou, puisque les leaders du jeu ont après seulement un mois et demi plusieurs millions de points (bon, peut-être pas "plusieurs", mais Atakan est bientôt à 3M de points).

Les questions sont donc les suivantes :

Pensez-vous que la vitesse de développement soit néfaste pour le jeu ?
Y a-t-il, selon vous, une solution pour y remédier ?
Si une RAZ (remise à zéro) est faite pour résoudre ce problème, comment réagiriez-vous ?

N'hésitez pas à développer. Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:46 (2011)    Sujet du message: N°2 : Vitesse d'évolution Répondre en citant

je ne pense pas que le développement rapide soit néfaste pour ma part je trouve cela bien car ont peux plus vite faire des guerre et c'est quand même le but du jeu de faire des guerre je trouve donc que le fait que ce soit plus rapide permet de pouvoir mieux s'amuser selon moi

mais d'un autre côté la personne qui a tout débloqué et déjà fait plein de guerre finira par se lasser et c'est la que y a un plus gros risque car les gens vont finir par se lasser...

bien il y a des idée proposer par exemple celle de Negi n'était pas mal a première vue mais au final ca s'est avérer avoir pas mal de point négatif comme la signalé Alfan

moi je pense que il y a moyen de trouver une solution il faudrait ajouter quelque chose pour une fois que ont a tout débloqué fait des guerre et que y ai a ce moment la un nouvel objectif qui serait plus compliqué et plus long a faire maintenant il faut trouver quoi je suis en train de me pencher sur la question Wink

franchement si y a une RAZ je ne pense pas revenir car j'ai a nouveau utilisé des AP j'ai passé pas mal de temps sur le jeu mine de rien et ca m'ennuierais (pour rester poli) que y ai une RAZ et je pense que l'admin se rend bien compte que ce coup ci ca passera pas déjà après l'histoire avec la V1 y en a qui ont arrêter si la ont a encore une RAZ je pense que les gens ne le prendront pas spécialement bien Wink
et si RAZ il doit y avoir ca devrais être en dernier recourt après avoir essayer pas mal d'idée Wink

Jyme

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:01 (2011)    Sujet du message: N°2 : Vitesse d'évolution Répondre en citant

j'ai ouvert un sujet sur le forum de FWO pour recueillir plus d'avis, j'espère que cela marchera! Surprised

>> http://www.fantasywaronline.com/index.php#forum&vue=sujet&id=2279

phaq

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 13:18 (2011)    Sujet du message: N°2 : Vitesse d'évolution Répondre en citant

ses sur que cela feras une version bien plus rapide il auras de super batailler des armer de 1m qui affronte sa serais sympa non??

mais cela :

Si une RAZ (remise à zéro) est faite pour résoudre ce problème, comment réagiriez-vous ?

je serais tout même contre certain on dépenser pas mal de fric et ona travailler de nos heure de vacance certain pour ce monter un beau compte pour apres être un peu tranquille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: N°2 : Vitesse d'évolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fantasy Times Index du Forum -> La rédaction du Fantasy Times -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange