Le Fantasy Times Index du Forum

Le Fantasy Times Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Jyme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fantasy Times Index du Forum -> Le Fantasy Times -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jyme

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:23 (2011)    Sujet du message: Présentation de Jyme Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme vous le devinez, je suis Jyme sur FWO. J'ai connu la V1 entre Mars et Juin 2010 et j'ai été membre d'un petit royaume. Aujourd'hui sur la V2, je suis un honnête marchand du royaume "Le Consortium"; si vous avez une commande à passer, n'hésitez pas à nous contacter Wink

Sinon, que dire? J'ai 18 ans, je suis en terminale S, j'habite dans l'Ain et j'ai plus de 2 ans d'expérience dans le Role Play. Si vous souhaitez en savoir d'avantage sur moi, bah, z'avez qu'à demander ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fantasy Times Index du Forum -> Le Fantasy Times -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange