Le Fantasy Times Index du Forum

Le Fantasy Times Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Lo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fantasy Times Index du Forum -> Le Fantasy Times -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lo

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:21 (2011)    Sujet du message: Présentation de Lo Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous.

Je suis Lo, joueur de FWO depuis assez longtemps. J'ai joué pendant 1an et demi à la V1, si mes souvenirs sont exacts, et j'ai repris la V2-Bêta + la V2 depuis mi-Novembre.
Je voulais devenir Journaliste pour le Fantasy TIMES car, je pense que ce journal a été une des meilleures idées élaborées par les joueurs de FWO (petit clin d'oeil à Rhanraa).

Okay

Sinon, IRL, je m'appelle Laurent, j'ai 16ans, je suis au lycée sur Paris. J'aime bien tout ce qui est fantastique, bien entendu, côté littérature, pour moi, l'indétrônable était, est et sera toujours Tolkien. Mais j'aime bien également les romans policiers... Sir Conan Doyle, D.Hammett... bref.
Mais, le plus amusant dans cette histoire, c'est que j'ai choisi la filière S. Etonnant, n'est-ce pas? J'ai peut-être les même affinités que Descartes, qui sait...

Je crois que j'en ai assez dit sur ma vie. J'espère et pense, qu'ensemble, nous ferons un très bon travail.

Lo.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jyme

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:25 (2011)    Sujet du message: Présentation de Lo Répondre en citant

Tu serais pas en train de te surestimer? Je te rassure, tu es loin d'être le seul à être en S et à aimer la littérature x)

Sinon, bonsoir à toi !! Very Happy

romaniak

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 05:55 (2011)    Sujet du message: Présentation de Lo Répondre en citant

Personnellement j'ai fais S et je me retrouve en musicologie ^^

valendar

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 15:16 (2011)    Sujet du message: Présentation de Lo Répondre en citant

S !!! horrible je suis nul en chimie et sur le corps humain en SVT
je prefere lire un bon gros livre de 1200 page (et oui sa existe des livre bien aussi gros j'en ai 2 chez moi et je suis en train de les lire^^)

Lo

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:18 (2011)    Sujet du message: Présentation de Lo Répondre en citant

Loool Bon ok j'ai pas trop d'affinités pour la SVT mais bon... Niveau Phy-C et Maths c'est tout ce que j'aime! :p

Et pour répondre à Jyme : Non je ne me surestime pas, car ce que j'ai dit était de l'humour, tout simplement, et qu'il fallait le prendre au second degré. 'Fin bref, sinon ma classe n'est pas trop passionnée par la littérature... C'est pour ça! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Présentation de Lo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fantasy Times Index du Forum -> Le Fantasy Times -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange